Vous êtes passionné.e.s par le domaine des nouvelles technologies ? Leurs enjeux éducatifs vous intéressent ? Pour vous, le numérique devrait être synonyme d’inclusion et d’accessibilité ? Vous avez envie de vous impliquer dans un super événement rassemblant professionnels, scolaires et grand public ?


4 bonnes raisons de devenir SUPER BÉNÉVOLE LORS DE #SUPERDEMAIN


 
 
je.jpg

EXPLORER LES ENJEUX DU NUMÉRIQUE 

S’impliquer dans l’organisation de Super Demain, c’est avoir l’opportunité de développer ses compétences numériques et augmenter sa capacité à transmettre autour de soi !

blabla.jpg

RENCONTRER DES ACTEURS VARIÉS

Super Demain, c’est le moment idéal pour élargir son réseau professionnel dans l’environnement de l’éducation au numérique d’Auvergne Rhone-Alpes : collectivités, associations, médiateurs, enseignants, chercheurs, entrepreneurs, étudiants …

orga.jpg

ACQUÉRIR DES COMPÉTENCES EN LOGISTIQUE ET ORGANISATION EVÉNEMENTS

Avec plus de 6000 visiteurs sur deux jours à orienter selon leurs intérêts et des centaines d’exposants à installer, c’est une sacrée organisation !

Sans-titre-2.jpg

INTÉGRER L’EQUIPE SURVOLTÉE DE FRÉQUENCE ECOLES

Nous vous promettons des échanges passionnants, une ambiance explosive, des bons repas et des moments dédiés aux super bénévoles afin de vous intégrer à 100% dans l’équipe le temps du festival.

 
 

Convaincu.e.s ? Alors rejoignez la Super équipe pour une expérience inoubliable du 15 au 18 novembre 2019 !

Pour cela, c’est très simple : remplissez ce formulaire en précisant vos disponibilités et vos préférences.

Pauline prendra contact vous prochainement pour vous communiquer la date de la réunion bénévoles, et pour discuter avec vous sur la façon dont vous souhaitez vous impliquer dans l’événement. En attendant, n’hésitez pas à la contacter par mail si vous avez des questions : paulinepasquier@frequence-ecoles.org.


Quelle(s) mission(s) vous intéresse(nt) le plus ? *
Quel(s) jour(s) seriez-vous disponible ? *
Avez-vous déjà été bénévole.s à Super Demain ? *
Comment avez-vous entendu parler de Super Demain ? *
Si vous avez répondu NON à la question précédente